GENERAL

Politique de confidentialité - RGPD

1. Introduction

Mobitec Systems accorde une grande importance au traitement sûr, transparent et confidentiel de vos données à caractère personnel. Nous voulons en particulier protéger les données de nos clients, sous-traitants et fournisseurs, notamment, contre les pertes, violations, erreurs, accès non autorisés ou traitements non autorisés.
En communiquant vos données à caractère personnel, vous déclarez explicitement avoir pris connaissance de cette note d’information de protection des données et vous acceptez explicitement le contenu ainsi que le traitement même.

2. Responsable de traitements

Mobitec Systems, Stockbergerweg 11, 4700 Eupen TVA : BE 0441.528.261

3. Données concernées

Nous collectons vos données personnelles dans le cadre de notre relation commerciale et en vue du bon déroulement de nos fournitures de produits et de services qui vous sont destinés ou pour permettre le bon déroulement des commandes de produits et/ou de services passés à nos fournisseurs et sous-traitants. Lors d’un contact avec notre société, nous enregistrons toutes les informations que vous nous aurez fournies volontairement (par exemple vos coordonnées, langue de communication et/ou informations concernant les produits et/ou services).

Ces informations seront utilisées par Mobitec Systems:

° pour l'exécution d'une commande d'un produit que vous nous avez acheté ;

° pour l'exécution d'une commande d'un service auquel vous avez souscrit ;

° pour vous contacter concernant de nouveaux produits et services ;

° pour vous communiquer tout changement relatif à notre société, nos produits et services ;

° pour l'exécution d'une commande d’achat ou de service auprès d’un de nos fournisseurs

4. Base juridique

Pour la bonne exécution du service demandé, nous avons besoin de vos coordonnées. En outre, nous avons un intérêt légitime à contacter nos clients d'un point de vue marketing, concernant les actions, nouveautés ou autres informations pertinentes.

5. Durée de conservation des données

Mobitec Systems ne stockera pas vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données ont été collectées. Les données des clients et des fournisseurs ou sous-traitants seront, dans tous les cas, retirées de nos systèmes après un délai de dix ans après l’arrêt de la collaboration, ou après la fin du projet, sauf en ce qui concerne les données à caractère personnel que nous sommes tenus de garder pendant plus longtemps sur la base d’une législation spécifique ou en cas de litige en cours pour lequel les données à caractère personnel sont nécessaires.

6. Sécurité

Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles afin de traiter les données à un niveau de sécurité suffisant et de protéger les données à caractère personnel contre toute destruction, perte, falsification, accès non autorisé ou notifications à des tiers par erreur, ainsi que tout traitement non autorisé de ces données.

7. Partage de données avec un tiers

Mobitec Systems ne fournira pas vos informations à des tiers, sauf s'il s’avère que ceci soit nécessaire pour l'exécution de nos services ou pour se conformer à une obligation légale.

8. Droits

Vous avez le droit de contrôler et de corriger vos données personnelles. Vous avez le droit de faire corriger gratuitement des données incorrectes vous concernant, de les faire effacer ou d'interdire leur utilisation. Vous pouvez nous envoyer votre demande d'inspection, de correction ou d'opposition à l’adresse repris dans le paragraphe « Adresse de contact ».

9. Adresse de contact

Si malgré ces informations, vous souhaitez nous poser une question sur notre politique de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter :

Par mail : privacy@mobitec.be

Par courier: Mobitec Systems, Data Protection Officer, Stockbergerweg 11, B-4700 Eupen


En tant que particulier, puis-je acheter directement chez vous ?

Non, la clientèle de Mobitec est exclusivement composée de professionnels, les revendeurs de meubles d’une part et les agenceurs de collectivités d’autre part.

En tant que particulier, nous vous invitons à vous adresser auprès d’un de nos revendeurs. Vous trouverez les points de vente de nos revendeurs sur notre module prévu à cet effet.

Pourtant notre showroom situé à Eupen est accessible aux particuliers pour une première prise de contact avec nos produits. Organisez votre visite.


Vous êtes professionnel et souhaitez devenir client Mobitec ?

Pour devenir client Mobitec, nous vous invitons à nous envoyer un mail reprenant vos coordonnées complètes à marketing@mobitec.be et notre conseiller commercial pour votre région se mettra personnellement en contact avec vous.


Avez-vous un showroom, et quelles en sont les modalités pratiques ?

Oui, nous avons une salle d’exposition au sein de notre siège social situé en Belgique, à Eupen.

Cet espace est à la disposition de notre clientèle professionnelle et ouvert aux visites de particuliers, sur rendez-vous, pendant les horaires de bureau habituels (du lundi au jeudi de 8h à 17h, le vendredi de 8h à 16h).

Faire une demande de visite du showroom.


Quel est votre délai de livraison standard ?

Le délai de livraison est propre au revendeur, il ne dépend pas du ressort de Mobitec. Notre délai standard de production et de livraison à notre revendeur varie quant à lui de 6 à 7 semaines.


Existe-t-il un minimum de commande à respecter ?

Non, il s’agit d’ailleurs d’un des plus grands atouts de notre société. En tant que producteur, nous n’imposons pas de minimum de commande. Vu la grande palette de finition offerte, nous ne produisons aucun stock, tout est produit à la commande, que ce soit pour 1 pièce comme pour 100 pièces.


Où puis-je me procurer vos conditions générales de ventes ?

Celles-ci sont disponibles sur simple demande auprès de nos services commerciaux. Vous pouvez en faire la demande par mail à l’adresse générale de Mobitec, à savoir info@mobitec.be.